Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, septembre 08, 2005

Bienvenue à Clermont-Ferrand

Voilà, un petit post surprise. Je n'ai pas encore Internet dans mon appartement, mais j'ai réussi à trouver la salle informatique réservée aux stagiaires et je profite des quelques minutes qui me séparent du début de mon cours pour te faire un petit coucou.
J'ai réussi à faire immatriculer ma voiture à la Préfecture toute seule comme une grande, j'ai même un macaron à coller sur le pare-brise pour pouvoir stationner dans l'enceinte de la résidence (je m'en fous un peu, j'ai un garage). J'ai réussi à aller à France Télécom (deux fois quand même !) pour que ma ligne téléphonique ne soit plus restreinte. Ce soir, j'appelle Wanadoo pour changer mon mode de paiement. Bref, la vie va plutôt bien.
Je t'aime tendrement et je te fais des masses de bisous.
Je dois aller à mon cours de Finances publiques pendant 4 heures, beeeeeeuuuuuuuhhhhhh....
Et après retour maison, petit thé avec des Prince et je vais peut-être jouer un peu à Sims 2, j'ai fait un nouveau perso, encore une fille universitaire.

Love, love.