Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

jeudi, août 04, 2005

Le coeur serré

Je sais qu'on n'a pas encore vraiment parlé de ce qui allait se passer à la fin du mois d'août. Mon déménagement, mon départ pour Clermont-Ferrand et le fait que je vais habiter là-bas pour une année au moins. Si jamais ça devait durer plus longtemps, je te ferais déménager aussi et venir me rejoindre. On a encore un peu de temps pour discuter de cette possibilité, parce que le concours que je passe se déroule en octobre. Je dois me mettre à réviser le droit commercial. Enfin, c'est même pas des révisions, puisque je n'en ai jamais fait. C'est difficile de se mettre à en parler, parce que ça rend tout cela beaucoup plus réel... Tu as droit à une photo en plus, juste pour le plaisir ;)



Elle date d'il y a plusieurs années et j'adorerais ravoir mes cheveux de cette longueur, c'est pour ça que je les laisse repousser. Il me faudra probablement un an ou deux.
Je t'aime tu sais, et je n'ai pas vraiment envie de partir loin de toi, mais on se l'est dit déjà, ce job est une opportunité à ne pas rater et qui nous permettra de bien vivre pour les années à venir.
Je t'aime.