Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

samedi, août 13, 2005

Veux-tu... ?

Demain samedi, je n'ai pas encore décidé si je t'accompagnais en ville ou pas. J'ai assez envie d'aller voir ton papa, parce qu'avec mon départ fin août, il est probable que je ne le revois pas pendant quelque temps. J'espère que quand il ira mieux, il repassera de temps à autre à l'appartement pendant cette année et que je pourrais le croiser lors de mes longues visites bimestrielles.
J'ai à la fois un désir irrépressible de revoir la jolie bague qu'on a choisi tous les deux, et l'envie que tu me la caches pour en faire une surprise. Peu importe l'endroit, l'environnement, les circonstances... J'ai hâte de t'entendre dire ces mots... Veux-tu m'épouser ? Veux-tu être ma femme ? Veux-tu vivre avec moi jusqu'à la fin de nos jours ? Et contrairement à ce que tu penses, un agréable dîner dans une ambiance familière, au resto chinois, est exactement l'idée que je me fais d'une bonne soirée, conclue agréablement par une demande en mariage. .
Je t'aime à la folie. La journée de demain sera une belle journée. Je t'aime.