Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, octobre 18, 2006

Notre futur quartier

Je sais, je sais, à cette heure-ci je devrais être en train de dormir, je suis une vilaine fille mais je sais parfaitement que c'est comme ça que tu m'aimes. En plus, il y a des choses que j'ai envie de te montrer et de partager...
L'appartement, je te l'ai dit est dans le 12ème arrondissement, et j'ai fait quelques recherches dans un magazine, je ne sais plus si c'est l'Express ou l'Expansion en ligne, je ne me souviens jamais... J'ai retrouvé, c'est l'Express qui fait un classement des arrondissements et le quartier est en bonne place, je te laisse lire par toi-même. Pas loin de notre rue, il y a Bercy Village, je ne connais pas encore, mais j'irais probablement faire un tour quand j'aurai un après-midi de libre. Des boutiques, un grand cinéma, des restaurants et un spa... J'ai hâte, mais hâte d'être à janvier pour pouvoir profiter de tout cela et profiter de toi.

Bonne nuit mon amour, je t'aime. Et cette fois, je vais vraiment me coucher...