Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

dimanche, juin 18, 2006

Chaleur du dimanche

C'est déjà la fin du week-end, encore une fois passé bien trop vite. Mais je ne me plains pas, parce qu'en fait, je m'ennuie. Je m'ennuie chez moi, je m'ennuie avec mes parents, je m'ennuie avec mon cousin qui ne fait que regarder le foot, je m'ennuie à réviser et à faire des plans de travail. Le week-end n'est pas du tout reposant, parce que je ne fais strictement rien qu'y m'amuse, je ne peux pas m'affaler devant la télé à regarder des feuilletons américains ineptes, je n'ai personne avec qui sortir sur Paris, et surtout je culpabiliserais si je sortais au lieu de travailler...
Le seul point positif, c'est que j'ai passé une partie de l'après-midi dans la chambre à regarder quelques épisodes de Six Feet Under, ce qui m'a quand même détendu.

Je n'arrête pas de penser à notre avenir, notre appart (et même notre future maison quand on sera prêts à devenir propriétaires), comment on va s'organiser, et combien ça va être merveilleux et doux de revivre ensemble après cette longue séparation.
A Paris, il fait super chaud, malgré quelques averses occasionnelles. Je suis dans ma tenue de week-end, chemise large et jean avec des mules au pied, et je commence à penser à faire un peu de repassage pour avoir de quoi m'habiller pendant la semaine. Tu verrais comme je fais l'effort de bien m'habiller, si tu me voyais tu me trouverais toute jolie et tu aurais envie de me croquer. En écrivant ça, je te vois sourire devant ton écran quand tu le liras et tu te diras que tu me trouves toujours belle et à croquer. Ca me fait toujours rougir quand tu me dis ce genre de choses ; mais c'est aussi pour cela que je t'aime.
J'essaierais de te passer un petit coup de fil après le dîner et avant d'aller me coucher, mais je ne peux pas te dire à quelle heure, vu qu'on mange à des heures abracadabrantes avec mon père qui arrache les mauvaises herbes du jardin jusqu'à ce que la nuit tombe (soit 21h passées) et mon cousin qui est passionné de foot et qui regarde en ce moment Brésil vs Australie et ce soir, je crois qu'on ne pourra pas couper au match France vs Corée. Si on ne gagne pas, on est bons pour se faire éliminer encore une fois, mais quelle importance ?
A tout à l'heure, love love.