Realm of the Sidhe

Diary of your sweet faery

mercredi, juillet 26, 2006

Demain, retour au boulot

Ma mère est en train de faire cuire le dîner, alors je suppose que je dois taper très très vite pour pouvoir te donner quelques nouvelles ce soir.
Je reprends le boulot demain matin, dans le même centre qu'avant dans le 9ème arrondissement, mais juste pour deux jours, le temps de leur dire au revoir et de remballer toutes mes affaires. La fin de mon stage va se faire dans un endroit différent, à la Direction dans le 2ème arrondissement, pour que mon travail soit le plus proche possible du poste sur lequel je serais affectée en septembre.
La chaleur est énorme, il doit faire 32 ou 33°C dans ma chambre alors que le soleil est depuis longtemps couché... J'essaie d'aérer un peu, je vais emprunter le ventilateur pour brasser un peu l'air chaud en espérant qu'il rafraîchisse.
Je m'occupe aussi des dossiers pour le logement, j'en saurais probablement un peu plus demain et je t'en parlerais à ce moment-là.
Je vais t'envoyer un SMS pour que tu saches que je n'ai pas encore dîné et qu'il est probable que je ne sois pas en mesure de décrocher si tu appelles trop tôt. Et je vais essayer de me lever très tôt demain matin, pour ne pas mourir de chaleur ou d'asphyxie dans les transports.
En ce moment, Génia est à Moscou où elle passe trois jours, avant le départ de son périple vers l'Est, Kazan, Krasnoïarsk, Irkoutz et le lac Baïkal, puis la Mongolie, Oulan Bator et le désert de Gobie. J'espère qu'elle aura des vacances fabuleuses et qu'elle me rendra jalouse des merveilleux souvenirs qu'elle aura accumulés. Je suis un peu inquiète pour elle, même si je sais que c'est une grande fille et qu'elle sait se débrouiller et se défendre. Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux.

Mon chéri, tu me manques atrocement et je ne sais pas comment je vais faire pour survivre les prochaines semaines sans toi. Enfin si, je vais survivre, mais après les délicieux et fantastiques moments qu'on a eus tous les deux pendant ces quelques jours de vacances, ça sera dur. Je fais mon possible pour trouver un logement pour tous les deux le plus vite possible, pour te faire ramener tes adorables fesses près des miennes :)
Je t'aime, mon bébé et je t'embrasse très fort. Je t'envoie un nouveau SMS quand je suis rentrée dans ma chambre après le dîner si jamais tu veux m'appeler, okie ?
Love...