Kawashima, Mimi et les autres...
Je viens d'écouter ton message sur mon répondeur, et je ne vais pas tarder à t'écrire un SMS pour te souhaiter une bonne nuit et te dire que tout va bien. En fait, je le fais maintenant, comme ça, je ne prends pas le risque de te réveiller à pas d'heures dans la nuit si je me couche trop tard (encore) ou d'oublier ou de te déranger en pleine instance de presque level 60, dis donc, en plus ce sera ton premier :) Cool...
Je disais donc, je viens d'écouter ton message et j'ai ressenti comme une certaine jalousie voire paranoïa de ta part vis-à-vis de TF1, mais tu sais que c'est toi que j'aime le plus en dehors des moments où je regarde mes séries à la télé (je rigole, mon coeur... ne jette pas la télé par la fenêtre, je promets que je serais très sage et que je me sèvrerais de la pathétique addiction que j'ai aux programmes idiots et aux séries débiles et aux téléfilms affligeants...).
Tu me manques beaucoup aussi. En attendant, j'essaie de dresser Mimi qui décidément n'est pas très obéissante. Elle a compris "assis" mais pas encore "couché", et pourtant c'est presque la même chose... Je suis plus très sûre qu'avoir un chien (ou même un chat) dans la vraie vie est une si bonne idée, vu comment je me débrouille pas bien avec les animaux quand ils ne sont que virtuels. Et mon cerveau a perdu 6 ans d'âge en l'espace d'une séance, passant de 23 à 29 ans. Mais bon, les exercices devenant de plus en plus difficiles, je me dis que c'est pas trop mauvais signe et que la dégénerescence neuronale n'a pas encore commencé.
Je vais me coucher, pleine d'espoir et d'impatience pour tous nos projets, et rêver que je nous trouve un super "chez-nous" dans lequel on vivra heureux, et où on aura peut-être un premier petit bout de chou dans quelques temps. Je t'aime à la folie et j'ai hâte d'être de nouveau près de toi. Douce nuit.