Dernier jour de Juillet
De retour en région parisienne depuis tout juste quelques heures, tu me manques terriblement... Je fais de mon mieux pour ne pas stresser, respirer bien à fond et me convaincre que je serais si parfaite pour cet entretien que cette petite Sophie, consultante de son état, ne pourra rien faire d'autre que de m'engager immédiatement (ce qui serait un rêve fabuleux, et malheureusement assez improbable).
Mes parents mis au courant, n'ont pas sauté de joie mais sont assez contents que je puisse trouver un boulot rapidement et surtout que j'arrête si possible ce stage où je suis sur-exploitée et sous-payée. Claire a réagi sur le forum, ainsi que Doudou... Je sais qu'elle sera à la gare (dans un état relativement comateux vu l'heure matinale) qu'on passera la journée ensemble (à part mon entretien) et qu'elle me raccompagnera ensuite à Pardieu. Ne t'inquiète pas, je ne la laisserais pas me kipnapper et je rentrerais comme promis lundi soir vers 20h20...
Par contre, ce samedi a été assez touffu en activités diverses et variées, la principale étant m'acheter des vêtements. Quand tu me verras descendre du train, je pense que tu ressembleras au loup de Tex Avery, langue pendante et yeux hors de la tête ! Je n'en dis pas plus.
Tu me manques, tu sais... Cette première nuit sans toi depuis 3 mois a été presque sans sommeil. Je t'aime à la folie et je serais bientôt de retour à la maison. Croise les doigts pour moi.Je t'aime.