Anniversaire
Eh oui, un petit oubli... Ce 24 octobre, c'était le premier anniversaire de mon blog. Joyeux anniversaire alors :)
Et une tendre et douce pensée pour toi, mon Phil chéri, parce que ce blog est pour toi.
Je t'aime.
Diary of your sweet faery
Eh oui, un petit oubli... Ce 24 octobre, c'était le premier anniversaire de mon blog. Joyeux anniversaire alors :)
Même s'il n'y paraît pas comme ça, ça fait bien deux jours (enfin, une journée et demie, parce qu'il est à peine midi et bientôt l'heure de ma super série anglaise que tu n'aimes pas, les Bad Girls en prison et tout...) que je travaille du matin au soir (bon d'accord du matin à la fin d'après-midi, parce qu'après 18h30, je ne suis plus bonne à grand chose). Et mine de rien, le boulot commence à avancer de façon satisfaisante, voire même plus vite que ce que j'aurais pensé à première vue. Je sais, au lieu de penser pendant des semaines, j'aurais mieux fait de travailler et j'aurais déjà fini. Je me fais la morale toute seule parce que tu n'es pas du genre à le faire, sauf quand je te demande et ça rend pas top, lol.
J'ai reçu ton mail juste après avoir regardé "Ce que veulent les femmes" avec ma maman qui l'a trouvé vraiment amusant (moi aussi, même si je l'avais déjà vu). Je ne suis pas sortie avec Marlène ce soir, parce qu'après mon rendez-vous ce matin chez l'ostéopathe, ça n'aurait pas du tout été raisonnable, et parce que c'est le seul moment que j'ai trouvé pour aller faire les courses avec ma mère. J'ai 3 nouveaux pulls (un rouge col en V, un rose col roulé large et un violet col roulé tout simple), 3 paires de chaussettes (c'est toujours utile), des collants noirs opaques et de nouvelles culottes Dim, que j'en suis certaine tu vas adorer. Bien sûr, j'ai appelé Marlène malgré tout, mais c'est sa mère qui a répondu car elle rentre super tard de son stage chez Chanel (genre ce soir, 21h30) et j'ai laissé un message sur son portable pour lui dire que j'étais dispo à midi demain pour manger avec elle, mais que je comprendrais qu'elle ne puisse pas. De toute façon, je reviendrais aussi le mois prochain pour la préadmissibilité du concours de cadre B.
C'est vraiment étrange, que je sois revenue chez mes parents quelques jours pour passer un concours et que je me retrouve à faire finalement tout autre chose. Je ne suis évidemment pas mécontente d'avoir des choses à faire, je pense que l'ennui serait venu bien vite sinon.
Je sais parfaitement que j'ai complètement tort de stresser pour cette histoire de concours, mais en ce moment, ma vie s'est ralentie et tourne tout autour de toi, mon coeur. J'aime vivre comme ça. Malgré tout, quelque chose me manque, une activité régulière que je serais forcée, obligée de faire, pour me remettre à bouger au lieu de végéter et dormir tard. J'ai l'impression que ma volonté m'a abandonnée et mes révisions ont été bien maigres et tout à fait partielles. Mon mémoire non plus n'avance pas. Et je m'angoisse toute seule dans mon coin. Bien sûr, je sais que tu es là pour me soutenir... Mais je n'avance pas plus...