Si j'étais un cadeau...
You Are a Losing Lottery Ticket! |
Full of hope and promise. But in the end, a cheap letdown. |
Diary of your sweet faery
You Are a Losing Lottery Ticket! |
Full of hope and promise. But in the end, a cheap letdown. |
C'est aux nuits que je passe seule, remplie d'angoisse et de cauchemars, que je mesure à quel point tu me manques. Je compte souvent les jours, maintenant les heures, avant de te retrouver. J'ai peur d'aborder cette dernière nuit avant ton arrivée, je retarde le moment d'aller me coucher le plus possible, pour être si fatiguée que le sommeil m'avalera sans me laisser le temps de penser à la peur irraisonnée et infantile qui pourrait m'envahir. J'ai peur que tu disparaisses ; plus je suis loin de toi, incapable de prendre soin de toi et plus j'ai peur.
La période hivernale n'est décidément pas ma préférée. Il fait drôlement froid et j'ai l'air d'un gros bibendum sitôt que je m'habille, à cause du nombre d'épaisseurs de vêtements cherchant à me garder au chaud. La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas eu à traîner dans les chapiteaux à sapins pour en trouver un (pendant les périodes de Noël, les grandes surfaces dressent de grands chapiteaux sur leurs parkings pour y vendre leurs sapins ; il y fait froid et venteux et j'ai réussi à y échapper...) étant donné que mes parents s'en sont occupés et ma mère en a même fait la décoration. Ma soeur a bien évidemment fait des critiques de la décoration, mais s'est abstenu de toute correction, parce que c'est quand même beaucoup de boulot.
J'ai adoré que tu m'appelles ce soir, qu'on discute des petites choses que je fais dans la vie, les courses pour les cadeaux, la préparation du repas pour le Réveillon. Je reconnais, t'en parler m'a rendue toute joyeuse. C'est étonnant de penser que je n'apprécie pas beaucoup Noël, mais que j'en aime les préparatifs familiaux et chaleureux.
C'est difficile d'expliquer combien tu me manques. Quand tu n'es pas là, j'ai une sensation de vide extraordinaire et douloureuse. J'ai beau savoir que tu n'es pas loin et que tu seras bientôt là, j'ai du mal à respirer et à vivre normalement. Heureusement, je vais faire les courses demain matin et me perdre dans la cohue de la foule pendant quelques heures me fera oublier mes pensées un peu tristes. Je suis à peine partie que j'ai déjà envie de rentrer à la maison.
Retrouver la maison de mes parents, c'est un peu comme faire un voyage dans le temps et l'espace. Non seulement je me trouve loin de toi, de notre appartement et de notre vie de couple, mais en plus j'ai l'impression de revenir des mois en arrière, voire des années. Je suis redevenue la petite fille que j'étais auparavant. J'ai hâte que tu arrives, que tu puisses en un claquement de doigts faire disparaître cette impression, que tu me regardes et me trouves belle, et que tu me dises que tu m'aimes.
L'an prochain, au mois de Novembre, je participerais probablement au NaNoWriMo (pour National Novel Writing Month) et je ferais de mon mieux pour que durant ces 31 jours, j'arrive à écrire les 50 000 mots demandés. En attendant, je me suis trouvé de la lecture avec ce site qui publie les écrits d'un auteur encore inconnu (et pas sûr de l'être un jour) :The Secret Academy.
J'avoue, je suis dingue de tous les trucs que je retrouve souvent sur d'autres sites et aujourd'hui j'ai rajouté mon Blog Pet, qui va compter les visiteurs (ou en fait plutôt le nombre de visites) sur mon blog... Il a l'air plutôt sympa, même s'il dit souvent les mêmes choses. Je trouve juste ça cool.
Je n'en reviens pas. Ca va faire plus de 6 mois qu'on vit tous les deux, mon coeur. Vivre ensemble me paraît à la fois la plus merveilleuse et la plus étonnante chose au monde. On s'aime depuis plus d'un an et demi, et c'est la première fois que je vis une histoire qui me rend aussi heureuse. Je t'aime.